Breizh Family

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Breizh Family a été créé pour rassembler les membres de la guilde Breizh Family et son alliance en dehors du MMORPG dofus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Comment postuler pour entrer dans la guilde

    avatar
    Alyarya
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Comment postuler pour entrer dans la guilde Empty Comment postuler pour entrer dans la guilde

    Message par Alyarya Mar 24 Fév - 22:38

    D'une part, il faut d'abord regarder si le recrutement est ouvert.

    Ensuite il faut écrire une lettre de motivation, pourquoi entrer dans la guilde etc...

    Il faut aussi S'ENGAGER a respecter les règles de vie du forum, de guilde et d'alliance.

    Toutes les demandes sont traitées les mercredis après-midi ou, le dimanche toute la journée. (Pour ma part, je n'ai pas encore vu avec Sayanis)

    Pour le reste, il faut aussi en quelque sorte être mature et assez bavard. Même si ça ne tiens qu'a moi, je préfère éviter les grosses team de 5-8 persos pour rester dans la véritable entraîde (Je ne connais pas non plus l'avis de Sayanis dessus).

    Ps : Pour attirer ma curiositée, mieux vaut essayer de faire un RP avec une orthographe plus que soignée (je hais le verbe être a la place d'avoir...).

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:48