Breizh Family

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Breizh Family a été créé pour rassembler les membres de la guilde Breizh Family et son alliance en dehors du MMORPG dofus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Les règles de vies du forum, de la guilde et de l'alliance.

    avatar
    Alyarya
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2015

    Les règles de vies du forum, de la guilde et de l'alliance. Empty Les règles de vies du forum, de la guilde et de l'alliance.

    Message par Alyarya Mar 24 Fév - 19:51

    Hello guys !

    Bref, je post ce sujet pour vous informer des règles de vie de ce forum.

    Règles du forum :

    Le flood et le troll sont, punis de mute voire bannissement sur le forum. (Les sujets doublons seront automatiquement suprimés !)

    Les personne usant des mots grossiers sont prévenus une fois, et après c'est le mute ! (Les insultes rentrent dedans)

    Si quelqu'un vous envoie des messages injuriant ou autres, envoyez un message aux modo ou a moi, admin avec un screen du message.

    Une maturité est aussi requise ; les règles du dessus interviennent directement sur celle-ci.

    Je laisserais Sayanis s'occuper des règles de guilde et le meneur de l'alliance actuelle.

    Etant donné que j'oublie des fois pas mal de règles, les personnes remarquants certaines failles dans celles-ci doivent me prévenir aussitôt en message.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:14